Pour un automne lumineux !

Lumière sur les lampes tempête et les silos à compost !

 

Les articles guillouard

L’été se termine, et comme tous les ans nous faisons le bilan sur les longues soirées chaudes et animées qui rythmèrent ces trois derniers mois.

Mais attention, ce n’est pas le nombre de mojito ni la façon dont on doit les faire qui reste dans nos mémoires. C’est plutôt ce qui nous a permis de veiller tard dans la nuit sans être dans le noir complet ! Vous voyez donc, de quoi nous allons parler maintenant ? Des fameuses lampes tempêtes « Luciole » !

A défaut d’avoir de l’eau dans les flaques, Guillouard lance un pavé dans la mare en annonçant que les lampes tempêtes « Luciole » seront de nouveau fabriquées pour le mois de décembre ! C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre d’adeptes de cette icône de la marque. Six nouvelles couleurs feront leur apparition dans le courant de l’hiver pour illuminer vos fêtes de fin d’année. L’autre bonne nouvelle est la suivante : rien n’a changé dans le processus de fabrication. Nous reprenons les mêmes machines et les mêmes pièces ! Alors, pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, nous venons de remettre sur notre site internet plusieurs lampes tempête (en quantité limitée). Attention, il n’y a pas que des lampes tempête Luciole ainsi que nos modèles électriques très pratiques et tout aussi robustes. Il vous suffit juste de vous rendre sur notre site internet dans la catégorie Lampes, pour redécouvrir cette gamme de produits incontournables.

Le compost Guillouard

Mais parce qu’un été et un automne ne se rythment pas uniquement à la lueur de nos lampes tempêtes Luciole, nous vous proposons de refaire un petit point sur la manière dont vous devez utiliser nos silos à compost. Vous savez, ces produits en bois qui font de vos ordures ménagères un terreau incroyable ! Ils sont actuellement en promotion sur notre site internet !

Soulignons la facilité que vous allez avoir à monter ces produits chez vous. Guillouard n’a en effet rien à envier à IKEA pour la facilité de montage des produits. Les silos à compost ne demandent qu’un assemblage facile et expliqué pour être sur pied. Les vis sont déjà posées et n’attendent que d’être serrées et tous les trous sont déjà faits ! Alors, ne vous embêtez plus à acheter des produits complexes et coûteux ! Choisissez les produits Guillouard qui sont pensés depuis toujours, pour vous.

 

A très vite sur notre site internet ou dans un de nos magasins partenaire !